Prenez le temps sur 2 jours, de ressentir l’Histoire à travers des spectacles plus époustouflants les uns que les autres. Vivez une expérience unique au Puy du Fou, élu meilleur parc du monde.
J.1 RÉGION - PUY DU FOU - CHOLET
Départ de notre région, autoroute vers LES HERBIERS, puis entrée au Grand Parc du Puy du Fou vers 9h30. Déjeuner libre. Des spectacles grandioses, des aventures épiques et des émotions fortes vous attendent : suivez le destin glorieux d’un officier de la Marine Française dans « le Dernier Panache », la plus grande création originale du Puy du Fou, vivez une incroyable expédition en haute mer sans retour avec « le Mystère de la Pérouse », et découvrez « le Premier Royaume », qui vous transportera sur les traces de Clovis, le célèbre roi des Francs... Dîner animé.
Juillet et septembre : En soirée, assistez à la Cinéscénie, le plus grand spectacle de nuit au monde, devenu un incontournable avec la participation de plus de 2 000 acteurs !
Août : En soirée, assistez au spectacle nocturne Les Noces de Feu: soyez les témoins du plus romantique des mariages et laissez-vous emporter par les souvenirs grandioses qui refont surface sur le lac dès que la nuit tombe !
Route vers CHOLET, logement.
J.2 CHOLET - PUY DU FOU - RÉGION
Départ vers le Puy du Fou, visite libre du Grand Parc pour assister aux différents spectacles : tremblez avec « les Vikings », face à l’attaque des terribles guerriers du Nord venus piller le paisible village du Fort de l’An Mil, laissez-vous envoûter par « le Bal des Oiseaux Fantômes », surprenant ballet aérien de plus de 300 rapaces, vibrez pour la fureur des jeux du cirque avec « le Signe du Triomphe », vivez une grande aventure de cape et d’épée « au Mousquetaire de Richelieu» puis plongez dans l’univers fantastique de la légende du roi Arthur avec « les Chevaliers de la Table Ronde ». Déambulez au cœur des villages authentiques pour profiter des animations et admirer le savoir-faire des artisans : la Cité Médiévale, le Village XVIIIè où vous pourrez assister au concert du « Grand Carillon », le Bourg 1900 et le Fort de l’An Mil. Déjeuner. Départ en fin d’après-midi et retour vers notre région.