Recrute sur Doué-En-Anjou (49) : Des Conducteurs de car scolaire en formation (F/H)

Offre Emploi - Des Conducteurs de car scolaire en formation (F/H)

 

Le Groupe RICHOU, voyagiste et autocariste régional familial comptant 31 agences dans l'Ouest de la France, poursuit son développement. Fort de nos réussites passées et attachés à nos valeurs de respect, d’engagement et d’honnêteté, nous œuvrons quotidiennement pour la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Formation 4 mois - CDI temps partiel avec évolution possible - Rémunération fixe (sur 13 mois) - Début de formation en Avril 2022 - Poste à pourvoir après l’Eté 2022
Profil

Rattaché(e) au service exploitation, vous serez en charge d'assurer le transport de voyageurs sur des lignes scolaires. Outre la conduite, vous devrez :

  • - Renseigner les voyageurs ;
  • - Assurer les encaissements ;
  • - Assurer l'entretien du car et vérifier son état à chaque prise de service ;
  • - Respecter les règles de sécurité et du code de la route ;

 

Intéressé(e) par un nouveau challenge, nous vous recrutons et nous vous formons au métier de conducteur de car par le biais d'un titre professionnel d'une durée de 4 mois. A l'issue, titulaire du permis de conduire car, vous intégrez l'Entreprise sur un poste de conducteur d'autocars scolaires. Véritable ambassadeur/ambassadrice de l’Entreprise, vous jouez un rôle primordial dans la réussite des déplacements de nos clients.

Candidature

Merci de transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par courrier à :

 

VOYAGES RICHOU

Service des Ressources Humaines

26, Rue Sadi Carnot - BP 60445

49304 CHOLET CEDEX

 

Ou par mail : recrutement@richou.fr