Recrute sur Doué-En-Anjou (49) : Un Conducteur de car scolaire en formation (F/H)

Offre Emploi - Un Conducteur de car scolaire en formation (F/H)

 

Le Groupe RICHOU, voyagiste et autocariste régional familial comptant 31 agences dans l'Ouest de la France et quelques 250 collaborateurs, poursuit son développement. Fort de nos réussites passées et attachés à nos valeurs de respect, d’engagement et d’honnêteté, nous œuvrons quotidiennement pour la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs.

Type de contrat
Formation 4 mois - CDI temps partiel - Rémunération fixe (sur 13 mois) - Début de formation en Janvier 2021 - Poste à pourvoir au Printemps 2021
Profil

Rattaché(e) au service exploitation, vous serez en charge d'assurer le transport de voyageurs sur des lignes scolaires. Outre la conduite, vous devrez :

  • - Renseigner les voyageurs ;
  • - Assurer les encaissements ;
  • - Assurer l'entretien du car et vérifier son état à chaque prise de service ;
  • - Respecter les règles de sécurité et du code de la route ;

 

Intéressé(e) par un nouveau challenge, nous vous recrutons et nous vous formons au métier de conducteur de car par le biais d'un titre professionnel. D'une durée de 4 mois, il est entièrement financé par l'entreprise. A l'issue, titulaire du permis de conduire car, vous intégrez l'Entreprise sur un poste de conducteur d'autocars scolaires. Véritable ambassadeur/ambassadrice de l’Entreprise, vous jouez un rôle primordial dans la réussite des déplacements de nos clients.

Candidature

Merci de transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par courrier à :

 

VOYAGES RICHOU

Service des Ressources Humaines

26, Rue Sadi Carnot - BP 60445

49304 CHOLET CEDEX

 

Ou par mail : recrutement@richou.fr